Page 5 - GUIDE-INFORMATION-40P_GENERIQUE_2019
P. 5

 VOS AVANTAGES
          1
2
3
4
5
6
7
8
9
Plus d’informations : La Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) est un régime de retraite supplémentaire facultative (contrat d’as- surance sur la vie de groupe à adhésion facultative ). La rente ne peut être versée qu’à l’issue de la liquidation de la CRH, selon les conditions fixées dans le Règlement du Régime. Tous les avantages et modalités présentés sont fonction des conditions définies dans le Règlement du Régime CRH et dans la Notice d’information. Une fois à la retraite, la CRH (capital et rente) est soumise à l’impôt sur les revenus. Ce contrat est souscrit par le C.G.O.S auprès d’Allianz Vie. Société anonyme au capital de 643 054 425 euros - Entreprise régie par le Code des Assu- rances. Siège Social : 1 cours Michelet - CS 30051- 92076 Paris La Défense cedex. 340 234 962 R.C.S Nanterre. C.G.O.S - Comité de Gestion des OEuvres Sociales des Établissements Hospitaliers Publics, association loi 1901 (déclarée sous le numéro 60/1.030 à la préfecture de Paris).
Pour vous affilier
Rendez-vous pages 16-17
de ce guide ou affiliez-vous immédiatement par téléphone ou internet !
Vous profitez d’une solution sociale et solidaire créée par des hospitaliers pour les hospitaliers
  Vous disposez d’un capital disponible le jour de votre retraite correspondant à 10% ou 20% de votre complément de retraite (1).
  Vous bénéficiez d’un complément de revenu, à la retraite, versé durant toute votre vie (2) Vous choisissez le montant de votre cotisation selon vos disponibilités financières (1)
    Vous pouvez librement changer de taux de cotisation sans frais ni pénalité
  Vous bénéficiez d’1 mois de cotisation offert chaque année jusqu’à vos 35 ans, pendant 5 ans maximum
  Vous faites des économies d’impôts chaque année(3) Vos proches sont protégés en cas de décès (1)
Votre conjoint non hospitalier peut lui aussi s’affilier
         ont choisi de s’affilier à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers. Ainsi, Diane et Anita savent, que le moment venu, elles pourront immédiatement percevoir jusqu’à 20 % de leur complémentaire sous forme de capital(2) et bénéficier d’un complément de revenu à vie (2) pour prendre enfin le temps de s’adonner à la randonnée et de voir les grandes expositions, sans se priver !
  Une question ? Un conseil ?
Nos conseillers sont à votre écoute. Dulundiauvendredide9hà12hetde14hà17h:
crh.cgos.info
                                5
  Les 9 bonnes raisons
de choisir la Complémentaire Retraite des Hospitaliers :







































































   3   4   5   6   7