5000 euros de cotisations à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers à gagner pour toute nouvelle affiliation : c'est le moment de préparer votre avenir !

date de publication 24 septembre 2020

À l’occasion du Mois de la Retraite des Hospitaliers, du 15 septembre au 31 octobre 2020, la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) accompagne les agents à préparer leur avenir et leur propose, en s’affiliant, de de tenter de gagner 5 000 € de cotisations . Cinq nouveaux affiliés seront tirés au sort pour remporter 5000 euros de cotisations. Si vous décidez de commencer à préparer votre avenir dès maintenant, ce sera peut-être vous ! Découvrez tous les atouts de la solution d’épargne retraite proposée par le C.G.O.S

Mois de la Retraite Epargne retraite plus de liberté

La CRH pour préparer son avenir sereinement

Rejoindre les 353 00 affiliés hospitaliers de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH), c’est prendre la bonne décision pour vivre sereinement et en toute tranquillités, après sa carrière professionnelle. C’est important quand on sait, qu’en moyenne, les revenus des hospitaliers chutent , à la retraite, de l’ordre de 25 % à 30 %.

Association sociale et solidaire, le C.G.O.S, créé il y a près 60 ans, a conçu la CRH pour offrir des solutions aux agents pour compenser cette perte de revenus lors du passage à la retraite. Il est donc naturel que la CRH repose sur des valeurs sociales, comme celles de permettre à chaque agent de se préparer une épargne retraite selon ses possibilités financières, de pouvoir modifier les montants de cotisations sans frais ni pénalités, ou encore, à la différence des banques et assurances, de ne prélever aucun frais sur les cotisations versées.


Le Mois de la Retraite des Hospitaliers est celui de vous informer sur les solutions pour anticiper votre avenir, vous donner le moyen d’agir, et aussi, si vous agissez pour votre avenir en vous affiliant, de tenter votre chance et peut être gagner 5 000 € de cotisations en plus.

Capital, cagnotte, rente à vie, achat immobilier : récupérer son épargne à la carte

S’affilier à la Complémentaire Retraite de Hospitaliers, c’est aussi choisir la liberté pour demain. Vous récupérerez votre épargne retraite comme vous le souhaitez, grâce à plusieurs possibilités : sous forme de capital, de rente à vie, de cagnotte, ou même un mix des trois ! Et si vous avez besoin de l’utiliser avant votre retraite, c’est aussi possible : l’épargne constituée peut être débloquée en totalité ou partiellement pendant la vie active pour financer l’achat de votre résidence principale, que vous soyez primo-accédant ou non.

Le Mois de la Retraite des Hospitaliers, c’est le bon moment pour agir pour votre avenir.

Découvrir le Mois de la Retraite des Hospitaliers

cliquez ici

Jeu : quel retraité serez vous ?

cliquez ici

Partager
contact Complémentaire retraite des hospitaliers