Avec la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, vous pouvez percevoir en toute sécurité une rente à vie pour vivre votre retraite en toute sérénité

date de publication 17 août 2020

Toujours à l’écoute des agents de la Fonction publique hospitalière, la Complémentaire Retraite des Hospitaliers propose de récupérer son épargne retraite de plusieurs manières. Il est ainsi possible de choisir le versement d’un capital en une ou plusieurs fois, et/ou sous forme d’une cagnotte où puiser librement. Mais connaissez-vous la rente à vie ? Ce mode de versement permet de percevoir un complément de revenu régulier au moment de la retraite : l’idéal pour gérer son budget sans stress.

Rente à vie épargne retraite

Quelles sont les modalités de récupération de l’épargne avec la CRH ?

La liberté et la souplesse font partie des atouts de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers : c’est ce qui a été voulu dès sa création en 1963, par le C.G.O.S qui en est l’association souscriptrice . Au moment de la retraite, les options possibles pour récupérer son épargne sont : le versement sous forme de capital (en une ou plusieurs fois), la cagnotte où puiser à tout moment en fonction de ses besoins, ou la rente trimestrielle perçue à vie. Plusieurs de ces solutions vous conviennent ? Pas de problème, il est possible d’en combiner deux ou trois pour une solution « à la carte » adaptée aux attentes de chacun. Un vrai plus au moment de la retraite !

La rente à vie : la sécurité pour mieux gérer son budget à la retraite

Choisir la rente à vie de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, c’est opter pour plus de sérénité, avec un complément de revenu. Aussi, la sortie de l’épargne sous forme de versement d’une rente trimestrielle à vie est faite pour vous, si vous souhaitez privilégier la sécurité et la tranquillité d’esprit.

Si vous partez à la retraite après une carrière de sage-femme ou d’infirmière par exemple, votre pension pourra être impactée par une baisse de revenus : de l’ordre de 25 à 30 % du dernier traitement indiciaire brut dans la Fonction publique hospitalière. Le fait de compter sur le versement d’un complément de revenu versé régulièrement, à vie est rassurant, car il vous met à l’abris de tout soucis de gestion budgétaire, quelle que soit votre situation et quel que soit le contexte. Idéal pour vivre sa retraite sereinement.

Pour découvrir l'offre épargne retraite
cliquez ici

Pour évaluer gratuitement votre retraite de base
cliquez ici

Partager
contact Complémentaire retraite des hospitaliers