Bientôt le Mois de la retraite des Hospitaliers : dès mi-septembre, préparez votre avenir et tentez de gagner 5000 € de cotisations pour votre épargne retraite

date de publication 3 septembre 2020

Préparer sa retraite dès la vie active, c’est important ! Et pourquoi ne pas profiter du Mois de la Retraite pour s’affilier à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) ? Cette opération spéciale, proposée par la CRH, est destinée à tous les agents en activité, qu’ils soient déjà affiliés ou pas, sans oublier les retraités bénéficiaires de la CRH. Du 15 septembre au 31 octobre 2020, jouez avec la CRH et tentez de remporter l’un des cadeaux en jeu !

Mois de le retraite des hospitaliers 2020

Qu’est-ce que le Mois de la Retraite des hospitaliers ?

Après le succès de l’édition 2019, la CRH, renouvelle l’événement. Son but : sensibiliser les agents à la préparation de leur avenir et les informer sur les avantages de la solution retraite créée par le C.G.O.S (qui en est l’association souscriptrice). Car il est important pour les hospitaliers, pour anticiper la baisse de revenus qui intervient au moment du départ à la retraite, de préparer leur retraite individuellement, pour compléter leur retraite de base, le plus tôt possible. Du 15 septembre au 31 octobre 2020, les agents pourront se renseigner grâce aux informations envoyées par la CRH, directement à leur domicile, sur internet ou dans leur établissement auprès de leur contact C.G.O.S ou pour certains auprès d’un conseiller CRH.

5000 € de cotisations supplémentaire à gagner pour les affiliés, nouveaux ou déjà cotisants

Pour que l’événement soit encore plus marquant, la CRH propose aussi un jeu par tirage au sort. Si vous souscrivez à l’occasion du Mois de la Retraite, vous participez automatiquement au jeu réservé aux nouveaux affiliés et serez peut-être l’un des cinq gagnants de 5 000 euros de cotisations supplémentaires pour votre épargne retraite. Vous êtes déjà affilié à la CRH ? Trois agents déjà affiliés pourront également remporter 5 000 euros de cotisation en jouant sur le site dédié à cette opération, crh.cgos.info/moisdelaretraite accessible à compter du 15 septembre.

Les retraités bénéficiaires de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers n’ont pas été oubliés, avec une croisière pour deux personnes dans la région de Bordeaux à gagner.

Pour tout savoir, rendez-vous à partir du 15 septembre sur crh.cgos.info/moisdelaretraite

Préparer sa retraite dès la vie active pour un avenir plus serein

Cotiser auprès de la CRH pendant sa carrière, c’est se constituer un complément de revenus pour améliorer sa retraite. Le Plan d’Epargne retraite individuel proposé par le C.G.O.S est accessible et sûr, et encore plus souple depuis début 2020. Il propose de nombreuses combinaisons, tant pour la phase de cotisations que pour la récupération de son épargne le moment venu pour que chaque agent puisse en profiter. On peut même débloquer son épargne retraite pour l’achat de sa résidence principale ! Le Mois de la retraite, c’est l’occasion ou jamais de se renseigner et d’agir pour prendre soin de son avenir.

Découvrez l'épargne retraite en toute liberté
cliquez ici

100% de vos cotisations sont déductibles de votre revenu net global
cliquez ici

Partager
contact Complémentaire retraite des hospitaliers