Plus que quelques jours pour tenter de gagner 5 000 € de cotisations pendant le Mois de la Retraite des Hospitaliers : affiliez-vous avant le 31 octobre !

date de publication 12 octobre 2020

Le Mois de la Retraite, c’est jusqu’au 31 octobre 2020 ! Si vous vous affiliez à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) avant la fin du mois, vous remporterez peut-être 5 000 euros de cotisations supplémentaires ! Une excellente occasion pour vous décider à préparer votre avenir dès maintenant, tout en bénéficiant des avantages de la CRH. Il ne reste que quelques jours pour en profiter !

Mois de la Retraite des hospitaliers

5000 euros de cotisations pour 5 nouveaux affiliés à l’occasion du Mois de la Retraite

Avec cette opération spéciale, la CRH souhaite sensibiliser les agents hospitaliers à l’importance de se constituer un revenu complémentaire pour anticiper la baisse de revenus qui interviendra au moment de leur retraite (entre 25 et 30 % du dernier salaire brut). Il s’agit aussi d’un moyen de récompenser les agents qui préparent leur avenir (nouveaux affiliés et cotisants effectifs). Jusqu’au 31 octobre 2020, c’est le bon moment.

Si vous décidez à vous affilier avant cette date, vous participerez automatiquement à un tirage au sort. En jeu : 5 000 euros de cotisations pour chacun des 5 gagnants. Il serait dommage de laisser passer cette chance !

La CRH, ce sont aussi de nombreux avantages en vue de la retraite et même avant !

Être affilié à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, c’est être gagnant dans tous les cas. Vous cotisez tous les mois, selon votre budget, et en choisissant le taux de cotisation qui correspond à vos possibilités (taux que vous pouvez modifier quand vous le souhaitez, sans frais). Au moment de la retraite, l’épargne ainsi constituée peut être récupérée librement : en totalité ou en partie sous forme de capital, sous forme de rente versée à vie, de cagnotte, ou encore à la carte, en mixant 2 ou 3 de ces possibilités .

Savez-vous qu’’avec la loi Pacte, il est maintenant possible de débloquer votre épargne retraite pendant la vie active pour financer un achat immobilier (résidence principale) ?

Que vous pouvez déduire vos cotisations de vos revenus et faire des économies d’impôts chaque année ? Puisqu’il faut maintenant agir individuellement pour s’assurer un revenu suffisant après la vie active, profitez du Mois de la retraite des Hospitaliers : n’attendez plus et décidez de prendre soin de votre avenir !

Découvrir le Mois de la Retraite
cliquez ici

Pour simuler gratuitement votre future retraite
cliquez ici

Partager
contact Complémentaire retraite des hospitaliers