Prolongation de l’opération «le  mois de la retraite des hospitaliers» jusqu’au 14 juillet !

date de publication 27 juin 2019

La Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH), dont le C.G.O.S. est l’association souscriptrice, a décidé de prolonger son opération « le Mois de la Retraite des Hospitaliers », qui visait à sensibiliser les agents hospitaliers pour les informer sur ce qui les attend à la retraite et à les informer sur la solution proposée par le C.G.O.S pour compléter leurs revenus lorsqu’ils seront retraités.

Prolongation du Mois de la Retraite des Hospitaliers jusqu'au 14 juillet 2019

La préparation de la retraite est une affaire individuelle et c’est une affaire sérieuse.

Voilà pourquoi la Complémentaire Retraite des Hospitaliers aide les agents hospitaliers à prendre conscience qu’il est important de s’en préoccuper et d’agir durant la vie professionnelle. Anticiper permet de prendre des décisions, comme celle de se constituer un complément de revenus, à toucher ensuite sous forme de rente à vie, afin de faire face à la baisse de l’ordre de 25 à 30 % qui interviendra pour les agents de la Fonction publique hospitalière lors du départ à la retraite… Ce n’est pas rien dans un budget et mieux vaut s’y préparer que de le subir au moment où on aspire à profiter de la vie !.

Le Mois de la Retraite des Hospitaliers

Pendant cette campagne d’information et de sensibilisation, des jeux permettent aux nouveaux affiliés, ainsi qu’aux cotisants à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, de tenter de gagner 5000 € de cotisations en plus, pour leur retraite (les nouveaux affiliés pendant la période de l’opération participeront automatiquement au tirage au sort qui désignera 5 gagnants !). Les retraités qui profitent de leur rente CRH peuvent quant à eux jouer sur le site internet de la CRH pour tenter de gagner une croisière pour deux sur le Danube. Et bien sûr ces jeux sont prolongés également jusqu’au14 juillet : une raison de plus pour prendre son avenir en main sans attendre !
Alors profitez de cette opération et n’oubliez pas que la retraite, c’est pendant la vie active qu’il faut la préparer, et pas quelques années avant d’y arriver. Choisissez la solution sûre et accessible à tous les niveaux de revenus , la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, dont le C.G.O.S est l’association souscriptrice, et tentez de gagner 5000 € de cotisations offertes pour votre retraite !

Si vous êtes retraité bénéficiaire de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, pour participer, c'est ici

Vous n'êtes pas encore affilié et vous souhaitez participer ?
cliquez ici

Vous êtes déjà affilié, et vous souhaitez participer ?
cliquez ici

Partager
contact Complémentaire retraite des hospitaliers