Page 11 - GUIDE INFOS 2024
P. 11
Les sociaux de la Complémentaire
ENCORE + D’AVANTAGES
Retraite des Hospitaliers
Avantages financés par le régime
Depuis sa création, la Complémentaire Retraite des Hospitaliers s’est toujours inscrite dans les valeurs de solidarité du C.G.O.S. À ce titre, elle propose des + sociaux qui permettent de faire face à certaines circonstances de la vie et à faciliter la préparation de la retraite des jeunes hospitaliers.
Une prise en charge de vos cotisations
en cas de maladie longue durée
Parce que la maladie n’épargne malheureusement personne, la Complémentaire Retraite des Hospitaliers est à vos côtés et vous fait bénéficier d’une prise en charge partielle de vos cotisations (réservée aux ressortissants C.G.O.S).
Coup de pouce financier pour les jeunes hospitaliers !
Commencer à épargner le plus tôt possible durant votre carrière vous permet de vous constituer un complément de retraite à votre rythme, sans déséquilibrer votre budget et sans grand sacrifice financier. Profitez-en : votre âge est un atout !
Jusqu’à vos 40 ans
1 MOIS DE COTISATION
OFFERT
chaque année pendant 10 ans maximum*
*A récupérer sous forme de points et selon conditions.
Votre conjoint non hospitalier
peut aussi s’affilier !
Vous êtes affilié(e) à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers : votre conjoint non hospitalier (ou votre concubin ou votre partenaire lié par un PACS) peut lui aussi bénéficier des mêmes avantages que vous en s’affiliant à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers.
> Un revenu plus confortable à la retraite pour votre foyer, pour réaliser vos projets ou apporter un coup de pouce à vos enfants.
> Des économies d’impôts chaque année pour chacun de vous deux. > Le choix d’une cotisation mensuelle comprise entre 20 € et 500 €
par mois, à régler par prélèvement bancaire.
Pour s’affilier, c’est simple :
Prendre contact avec un conseiller épargne retraite.
crh.cgos.info
ou
Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h
11