La retraite
pour vous, c'est quoi ?
Sur le papier, la retraite est une sorte d’eldorado, un havre de paix et de liberté retrouvée… Mais cette perspective peut s’avérer, pour certains, moins enthousiasmante que prévue, voire même un peu angoissante.
Et pour vous la retraite, c’est quoi ?
Vous avez un maximum de A
Pour vous la retraite, c’est la sérénité retrouvée
La retraite ? Vous l’attendez de pied ferme ! Pouvoir enfin prendre le temps de profiter pleinement de tous ces petits riens que peut offrir la vie, sans vous soucier du lendemain : lire toute la journée, flâner dans les rues, voyager, visiter une expo… et cultiver avec bonheur votre paix intérieure.
Pour profiter de votre retraite en toute sérénité, avec le Plan d’Épargne Retraite de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, il est possible d’augmenter le montant de votre épargne en faisant des versements supplémentaires, avec un minimum de 500 € par versement et un maximum de 50 000€ par an.
En savoir plusVous avez un maximum de B
Pour vous la retraite, c’est un tas de problèmes à venir
Pour vous la retraite est synonyme d’inactivité, d’ennui et de manque d’argent… Rien de bien réjouissant. Même si vous avez déjà pris les devants en vous affiliant à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers pour vous constituer un complément de revenu, rien à faire, cette période à venir vous angoisse… Et s’il vous arrivait quelque chose ?
Rassurez-vous, la Complémentaire Retraite des Hospitaliers est à vos côtés en cas de maladie longue durée en vous proposant une prise en charge partielle de vos cotisations. Vous pouvez également, en cas d’accident de la vie, débloquer votre épargne durant votre vie active.
En savoir plusVous avez un maximum de C
Pour vous la retraite, c’est une belle avancée vers l’inconnu
Pour vous la retraite rime avec nouvelle vie ! Et vous avez hâte de profiter de cette liberté retrouvée pour essayer de nouvelles activités, renouer avec d’anciennes passions, vous investir dans la vie associative… le champ des possibles vous est grand ouvert !
Et en plus, avec le Plan d’Épargne Retraite de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, vous pouvez augmenter le taux de votre cotisation à tout moment et sans aucuns frais, pour bénéficier d’un complément de retraite plus important et en profiter comme vous voulez le moment venu !
En savoir plus