cgos.info Espace agent

9 mai 2022

Du 17 au 19 mai 2022, rencontrez les conseillers Complémentaire Retraite des Hospitaliers du C.G.O.S au Salon SANTEXPO à Paris

En savoir plus pour préparer votre retraite ?

Consultez
la documentation

Je télécharge
Agent hospitalier Practicien hospitalier

Estimez votre
retraite de base

J'estime

Découvrez
les 9 avantages de la CRH

Je découvre
Agent hospitalier Praticien hospitalier

Rendez-vous sur le stand du C.G.O.S du salon SANTEXPO pour rencontrer les conseillers Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH). Une bonne occasion de découvrir les avantages de notre solution retraite, pensée par et pour les agents, et peut-être de décider de vous affilier ! Sans oublier un jeu-concours pour tenter de gagner de nombreux cadeaux…

Salon-SANTEXPO-Paris

Les conseillers retraite du C.G.O.S vous présentent les avantages de la CRH

Une discussion de vive voix est parfois la bienvenue, surtout sur un sujet important, qui touche sa qualité de vie à long terme, pour pouvoir poser des questions et obtenir des conseils personnalisés : les conseillers retraite CRH sont justement là pour ça ! Vous pouvez les retrouver du 17 au 19 mai 2022 au Salon SANTEXPO, sur le stand du C.G.O.S (Pavillon 1 – stand H19), mais aussi faire appel à leurs conseils toute l’année lors d’animations dans les établissements, ou encore par téléphone au 0 800 005 944 (service & appel gratuits).

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller, aux horaires qui vous conviennent, en quelques clics sur le site de la CRH.

La Complémentaire Retraite des Hospitaliers s’inscrit dans le cadre de l’action sociale du C.G.O.S : le but est de proposer aux agents, quels que soient leur niveau de revenu, une véritable aide pour préparer leur avenir, en toute confiance, avec une solution simple, souple et sûre. Ce plan d’épargne retraite individuel, conçu par le C.G.O.S, est un véritable avantage pour les agents hospitaliers. Il propose une grande souplesse pendant la période de constitution de l’épargne, et aussi dans les modes de récupération, le moment venu. En plus, aucuns frais ne sont prélevés sur les versements de vos cotisations (contrairement à de nombreuses banques et assurances) et, si vous faites ce choix, vous avez la possibilité de bénéficier d’économies d’impôts chaque année, car 100 % des cotisations sont alors déductibles de votre revenu net global. Nos conseillers peuvent aussi vous aider, si besoin, à réaliser des simulations pour estimer le montant de votre future retraite de base, selon votre situation et selon différents âges de départ à la retraite : un bon point de départ pour y voir plus clair et voir comment agir. Et en plus pour les agents jusqu’à 40 ans, vous bénéficierez, lors de votre affiliation, du coup de pouce financier de la CRH pour les jeunes hospitaliers : 1 mois de cotisation offert pendant 10 ans maximum (jusqu’à vos 40 ans).

Ils pourront étudier votre situation, et vous conseiller efficacement, en fonction de votre catégorie professionnelle (active ou sédentaire), de votre temps de travail,… Tous ces éléments peuvent en effet impacter le montant de votre future pension de retraite de base et demander la mise en place d’une solution adaptée pendant la vie active. Proposée par le C.G.O.S, cette solution s’inscrit donc dans ses valeurs sociales et solidaires, pour aider les agents hospitaliers à sécuriser leur avenir.

Venez nous voir à SANTEXPO et repartez avec des cadeaux !

Les conseillers CRH vous attendent sur le stand du C.G.O.S pour parler d’un moment important de votre vie : votre retraite. Aujourd’hui, l’espérance de vie d’une femme à 62 ans est de l’ordre de 30 ans et celle d’un homme de 27 ans. Toute une vie après la vie active à laquelle il faut se préparer… Rencontrer les conseillers CRH sur le stand C.G.O.S sur Santexpo sera aussi l’occasion de profiter de petits cadeaux, toujours sympathiques à recevoir. D’autres cadeaux attendent aussi les agents qui décideront de s’affilier pendant le salon. Enfin, un jeu-concours est organisé sur les trois jours : en répondant à quelques questions sur la retraite et la CRH, vous serez peut-être l’un des 30 gagnants !

Les derniers articles