Organisé par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) jusqu’au 15 novembre 2021, le Mois de la Retraite des hospitaliers avait pour objectif de sensibiliser les agents hospitaliers à l’importance de préparer leur avenir le plus tôt possible, pendant la vie active. Pendant cet évènement, les agents pouvaient participer à un grand jeu concours. Il est maintenant temps de vous donner les résultats des tirages au sort du Mois de la Retraite : qui sont les 8 gagnants de 5 000 euros de cotisations ? Qui va partir en croisière dans le Sud de la France ? C’est peut-être vous
8 gagnants de 5 000 euros de cotisations chacun
Parce que la CRH tient à remercier tous ses affiliés, 8 gagnants ont été tirés au sort par maître Manceau, huissier de Justice à Paris, pour remporter 5 000 euros de cotisations chacun : 5 parmi les agents qui ont décidé de s’affilier pendant le Mois de la Retraite des Hospitaliers et 3 parmi les agents déjà affiliés.
Les 5 gagnants parmi les nouveaux affiliés :
Bravo à Céline L. (73 210 LANDRY), Sabrina T. (26 210 MONTELIER), Sophie J. (38 230 VILLETTE D’ANTHON), Emilie P. (11 000 CARCASSONNE) et Sylvie G. (71 960 LA-ROCHE-VINEUSE) pour qui la participation a automatiquement été prise en compte au moment de leur affiliation à la CRH pendant le Mois de la Retraite des Hospitaliers 2021. Elles reçoivent chacune 5 000 euros de cotisations : un super coup de pouce pour bien préparer leur avenir !
Les 3 gagnants parmi les agents déjà affiliés à la CRH :
Félicitations à Cécile D. (59 116 HOUPLINES), Chantal R. (60 880 LE MEUX) et Sylvie V. (73 100 AIX-LES-BAINS) qui cotisaient déjà de manière effective pendant le Mois de la Retraite des Hospitaliers, et qui ont décidé de participer au tirage au sort. Chacune remporte également 5 000 euros de cotisations supplémentaires sur son plan d’épargne retraite CRH, pour améliorer sa future retraite.
Une croisière pour deux personnes en Provence le long de la vallée du Rhône
La Complémentaire Retraite des Hospitaliers n’a pas oublié les agents à la retraite qui profitent déjà de leur complément de revenus. C’est pour cela que les allocataires de la CRH étaient eux aussi associés au Mois de la Retraite des Hospitaliers avec un jeu dédié, également sur tirage au sort. Et c’est monsieur Guy Marie K. de TREGEUX (22 950) qui aura le plaisir de profiter d’une croisière fluviale en Provence, le long de la vallée du Rhône, avec la personne de son choix
Préparez votre avenir et profitez des avantages CRH pendant la vie active
Avec sa formule souple et accessible à tous les budgets, la CRH accompagne les agents hospitaliers pendant leur vie professionnelle, puis à l’âge de la retraite. Une excellente solution pour préparer l’avenir sereinement.
En vous affiliant, vous anticipez la baisse de revenus qui surviendra à la retraite
Dans la Fonction publique hospitalière, la baisse des revenus à l’âge de la retraite est de 25 à 30 % en moyenne. Pour s’y préparer, rien de tel que prendre les devants : plus vous vous affiliez tôt à la CRH, plus vous lissez votre effort d’épargne sur une longue période, sans trop affecter votre budget. Vous constituez votre complément de revenus à votre rythme, sans aucuns frais prélevés sur vos cotisations mensuelles.
Vous cotisez tous les mois en toute liberté
Avec le Plan Épargne Retraite individuel de la CRH, vous choisissez vous-même votre taux de cotisation en fonction de vos possibilités financières : 2,5% ; 3,5% ; 4,5% ou 5,5% de votre salaire brut mensuel. Vous pouvez modifier ce taux à tout moment à la hausse comme à la baisse sans justification, et cela sans frais ni pénalités. Vous pouvez aussi décider de suspendre momentanément la période de cotisation en cas de besoin et reprendre quand vous voulez, là aussi sur simple demande.
Vous récupérez votre épargne avec un maximum de souplesse le moment venu
À l’âge de la retraite, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour récupérer le montant de votre épargne :
- tout ou partie sous forme de capital ;
- une rente trimestrielle versée à vie ;
- une cagnotte (réserve d’argent) disponible quand vous en avez besoin ;
- ou un mix de 2 ou 3 de ces possibilités pour répondre exactement à vos besoins..
Vous souhaitez profiter de votre épargne CRH pendant la vie active ? C’est possible ! Vous pouvez la déloquer, sous certaines conditions, de manière anticipée, pour financer un projet immobilier (achat de résidence principale) par exemple.
Vous optez pour une solution qui protège aussi vos proches
Forte de valeurs sociales et solidaires, qui sont aussi celles du C.G.O.S, la CRH protège vos proches par différents moyens :
- les conjoints des agents hospitaliers, qu’ils travaillent ou non dans la Fonction publique hospitalière, peuvent aussi s’affilier à la CRH pour préparer leur retraite avec les mêmes avantages ;
- vous bénéficiez d’une garantie décès incluses dans votre contrat, ainsi que des options « réversion » ou » annuités garanties ».
Alors n’hésitez plus, et découvrez dès maintenant la Complémentaire Retraite des Hospitaliers.