cgos.info Espace agent
Retour

Tout sur la retraite

Infos hospitalier

22 février 2021

Un avantage exclusif : avec l'épargne retraite proposée par la CRH, aucun frais de prélevés sur les versements de vos cotisations !

En savoir plus pour préparer votre retraite ?

Recevez le guide
d'info gratuit

Je télécharge

Estimez
votre retraite de base

J'estime

Découvrez
les 9 avantages de la CRH

Je découvre

Avec le Plan Épargne Retraite proposé par le C.G.O.S, non seulement vous cotisez selon votre budget, mais aucuns frais ne sont prélevés sur les cotisations versées. Un avantage complètement en accord avec les valeurs sociales de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH), qui a en effet été conçue dès l’origine pour s’adapter aux besoins des agents hospitaliers, quels que soient leurs niveaux de revenus.

Zéro frais

Vos cotisations sans aucuns frais : un des nombreux atouts du plan épargne retraite de la CRH

S’affiler à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers est la meilleure solution pour les agents de la Fonction publique hospitalière pour se préparer, pendant la vie active, une épargne disponible pour leur retraite. Parce que chaque cotisation compte, la CRH ne prélève aucuns frais sur vos versements mensuels, contrairement à d’autres solutions d’épargne retraite proposée par les banques ou assurances.

Autre avantage : c’est vous qui choisissez le montant de vos versements selon vos possibilités financières : un taux de 2,5 % ; 3,5 % ; 4,5 % ou 5,5 % du salaire brut mensuel). Vous pouvez également le modifier, suspendre et reprendre vos cotisations à tout moment… là encore sans frais ni pénalités. Et sans devoir vous justifier.

Solidarité et sécurité, les valeurs de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers

Conçue par et pour les agents hospitaliers, la CRH s’adapte à vos besoins et moyens, pour permettre à tous les agents de préparer leur avenir. Mais ce n’est pas tout. En choisissant la CRH, vous permettez par exemple à votre conjoint de pouvoir s’affilier lui aussi pour profiter des mêmes avantages que vous, quel que soit son secteur d’activité (même s’il n’est pas hospitalier).

Après la phase d’épargne, vous bénéficierez enfin de plusieurs options, à la carte, pour récupérer votre épargne le moment venu, comme il vous plaira.

Ce n’est pas un hasard si, depuis 1963, la CRH est 1er Plan d’Epargne Retraite de la Fonction publique hospitalière !

Les derniers articles

Bienvenue sur le site de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, le Plan d'Epargne Retraite proposé par le C.G.O.S Vous êtes :